Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureaux du Ministère >> Comptoir des Trois Balais
Pages : <- 1 2 3 4 5 6 7 8 9 ... 21 22 23 ->
| Les Perles du Chat | ||||
|---|---|---|---|---|
|
Retraité Traître à son sang ![]() ![]() 5e année
|
Titre : Re : Les Perles du Chat
Créé : 15/05/2017 à 18:57:04 Lucyolle : Tsss, ça se passe principalement aux TBs :3 Et te moque pas des Serds, sinon je te soutiens pas pour les M&M =(
|
|||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 15/05/2017 à 19:01:16 Ahah tkt Hermionne, ça m'est déjà arrivé aussi x) (je compatissais ) Mais au moins, dans ces moments là, tu peux draguer le baron sanglant tranquille ![]() |
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 15/05/2017 à 19:06:29 Moi la Dame Grise je l'ai épousée à force ![]()
|
|||
|
Joueur de Quidditch ![]() ![]() 6e année
|
Créé : 15/05/2017 à 19:10:13 Ou draguer Nick Quasi-Sans-Tête Lucyolle =° ![]() |
|||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 15/05/2017 à 19:12:07
Ah, Nick Quasi-Sans-Tête, j'ai eu une courte aventure amoureuse avec lui lors de mon passage en penfriend à la terrasse
J'espère qu'il va bien :3 ![]() |
|||
|
|
Créé : 15/05/2017 à 19:21:54
Tu peux toujours aller lui demander. Il est dispos, et je crois qu'il s'ennuie.
Oui j'arrête de flooder (aa) |
|||
|
Chroniqueuse Gryff'Time Little Nightmare Miss Poudlard12 2026 ![]() ![]() 4e année
|
Créé : 15/05/2017 à 19:27:54 Ray, tu m'as trop donné envie d'être là-bas à ce moment-là fu...
Quand une femme trompe son mari (on comprends pourquoi mais bon) : ![]()
QUAND LES DELIRES VONT TROP LOIN A LA TERASSE :
[Quand quelqu'un ne me salue pas, je ne lui pardonne pas. Et des fois, je lui fais même faire une acrostiche avec mon pseudo. C'est ça le pouvoir (aa)] A.H.O.P. PROPAGANDE |
|||
|
Retraité ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 17/05/2017 à 13:54:20 ♪ Ne me /quit pas... ♫ ![]() |
|||
![]() ![]() 5e année
|
Créé : 17/05/2017 à 13:56:23 - Modifié : 17/05/2017 à 14:02:17 (Je viens casser ton effet <3) Aaah c'était pour ça que je devais partir Edit : Elle est belle l'équipe de la Gazette :' ![]() |
|||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 17/05/2017 à 14:03:36
C'est qu'il est rancunier notre petit Nomaz. :')
~ Vous êtes pauvre ? Je suis Robin Hood. Demandez. ~
// Absente jusqu'au 5 avril environ \\ || ARE YOU CALLING ME A SINNER ? || ![]() 5e ANNÉE ~ [Spilling some tea] ~ 2e ANNÉE ~ [Tire-toi une bûche][Que la magie noire...][Lever le voile...][Cultiver nos racines] ~ 1e ANNÉE ~ [Mesures de sécurité au Ministère] ~ ENFANCE ~ [Autour du Mistapukuahtshipek] ~ 1e ANNÉE ~ [Tu as des ailes...][Le vieil abri...][Qu'as-tu dit?][Qui crie au loup...][Les Créateurs] ~ Salomé Davis, mentor chérie , Leïlanger, novice de mon ♥ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() [Bal de Noël] [M. Majestik][Échecs version sorciers] [Grande Salle] [Les desseins de l'avenir] [Rencontre ponctuelle] [Oscurs secrets] |
|||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 17/05/2017 à 19:58:16
Quand la cave se transforme en tribunal x)
![]() ![]() |
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 18/05/2017 à 22:55:17
|
|||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 24/05/2017 à 02:10:54 - Modifié : 24/05/2017 à 02:11:18
L'art de refuser de vieillir, par Roxey.
![]() Et ces PNJ et leurs manies de chercher leur mentor... :') Yoann est très aimé, apparemment. ~ Vous êtes pauvre ? Je suis Robin Hood. Demandez. ~
// Absente jusqu'au 5 avril environ \\ || ARE YOU CALLING ME A SINNER ? || ![]() 5e ANNÉE ~ [Spilling some tea] ~ 2e ANNÉE ~ [Tire-toi une bûche][Que la magie noire...][Lever le voile...][Cultiver nos racines] ~ 1e ANNÉE ~ [Mesures de sécurité au Ministère] ~ ENFANCE ~ [Autour du Mistapukuahtshipek] ~ 1e ANNÉE ~ [Tu as des ailes...][Le vieil abri...][Qu'as-tu dit?][Qui crie au loup...][Les Créateurs] ~ Salomé Davis, mentor chérie , Leïlanger, novice de mon ♥ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() [Bal de Noël] [M. Majestik][Échecs version sorciers] [Grande Salle] [Les desseins de l'avenir] [Rencontre ponctuelle] [Oscurs secrets] |
|||
![]() ![]() 5e année
|
Créé : 24/05/2017 à 02:18:12
C'était même pas l'anniv de Roxey. C'était un social experiment !!
ET DANS CETTE DERNIÈRE DANSE, L’ANCOLIE S’EST RAVIVÉE.. |
|||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 24/05/2017 à 02:37:27
On va dire que tu le savais à ce moment-là et que c'était pas un double-fail, huhu.
:rolleyes: ~ Vous êtes pauvre ? Je suis Robin Hood. Demandez. ~
|||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 28/05/2017 à 11:51:55 - Modifié : 28/05/2017 à 12:55:49 On sait qu'elle va nous en vouloir toute sa vie mais bon *-* Eden et la wifi en week-end, ça fait deux ![]() ![]()
[~ Sorcière très peu présente ces temps-ci ~] |
|||
|
|
Créé : 29/05/2017 à 20:46:48
Il était une fois la Terrasse...
|
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 10/06/2017 à 20:04:52
|
|||
![]() ![]() 5e année
|
Créé : 12/06/2017 à 18:22:05
Je me fait de l'auto-pub, mais j'aimerais bien avoir le prix du Meilleur faiseur de jeux de mots des TB ^^
J'ai quand même fait une phrase avec 9 pseudos xD |
|||
|
Retraité Traître à son sang ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 12/06/2017 à 18:44:52 Petit joueur <3
![]() Traduction : Nous n'atterrissons pas : un alien, Ali, a sonné à la porte et nous a apporté un cadeau. Du coup, j'ai six cartons de citrons, un cor à trois pistons, deux salades et milles ânes d'origine extraterrestre. On peut dire que la vie extraterrestre marque un point ! Si Nead avait été là, il aurait été épaté ! Cap, Spao, de filmer ça ? Ah, zut, Spao n'est pas là, il fait du ski dans le jardin d'Eden :/ Et Mily ? Elle corrige des copies à Poudlard. Dans tes dents la prof ! Mais Lanie est là, ouf !
|
|||
Pages : <- 1 2 3 4 5 6 7 8 9 ... 21 22 23 ->
Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureaux du Ministère >> Comptoir des Trois Balais
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5